Les Cerberes de Montréal-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Défensive numéro 1

Aller en bas

Défensive numéro 1 Empty Défensive numéro 1

Message  chambee Ven 26 Sep - 5:10

Bonjour à tous! Very Happy

Bien que l'on en a discuté lors de la pratique cette semaine, je prends le temps de répéter certaines choses que je trouve importante, nécessaire de surcroit pour les joueurs qui n'étaient pas présent...

Donc, puisque la responsabilité me revient de gérer la défensive, j'ai quelques demandes et remarques à mettre sur la table.

D'abord, je sais qu'il existe une multitude de formation, de jeux, de façon de voir les choses. Ma vision est la suivante: tentons de mettre à collaboration la force et les talents que nous avons sur le terrain, de comprendre la responsabilité première de chacun et enfin, surtout prendre pour compte que certains joueurs ne sont pas aussi à l'aise que d'autres avec les rudiments du football. Partant de ces principes, je me suis dit qu'il était important de fabriquer un livre de jeu simple, explicatif et imagé. Nous ne maitrisons pas encore totalement ce livre, donc je ne crois pas à la nécessité d'ajouter de nouvelles dimensions à cette défensive. En d'autres mots, nous allons gagner avec le livre de jeu actuel, que cela fasse l'affaire ou non de certains.

Enfin, tel que discuté cette semaine avec les joueurs présents, je m'attends à ce que nous exécutions nos jeux, c'est tout. Nous avons tous le même travail à faire: venir chercher le jeu, se motiver et l'appliquer! Je n'ai ni le temps, ni l'énergie nécessaire pour gérer d'autres choses, donc j'aimerais que tous comprennent ceci: exécution! Fini la parlote inutile aux arbitres (laissons faire les capitaines), fini les erreurs mentales (concentration sur le jeu suivant) et surtout fini la discorde (les commentaires désobligeant à propos de certains joueurs). J'ai l'intention de gérer cette défensive afin que nous devenions la meilleure du circuit d'ici la fin de l'année. Ceux qui en ont l'intention n'ont qu'à s'en tenir à ces propos et je sais que nous y arriveront avec du fun! Je ne m'abstiendrai pas à l'avenir de créer des changements qui feront en sorte que les 12 joueurs sur le terrain respecteront ces règles, en espérant que la cohésion brime sur le talent individuel de chacun.

Voilà, je crois que tout est dit, en espérant que notre unité devienne ce qu'elle devrait être, la meilleure!

Chambee

chambee

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser