PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  André Lord le Ven 29 Aoû - 19:40

Salut les boys, donc Pascal ma donné le "go ahead" pour le BBQ. Amenez votre biere, et autres brevages, vos tentes et votre petite famille, Pascal soccupe des hot dogs\ blé dinde pis je sais pas trop quoi encore. Dimanche apres midi ca convient a tout le monde? Lundi on va etre encore la, mais ca serais cool que tout le monde soit la en meme temps.

Voici le chemin: http://www.chalets-longtin.com/plan_01.htm

Il y a un lac sans bateaux a moteurs, un terrain de volleyball et badminton. Si yen a qui ont des fers et des pines il va surement y avoir de amateurs aussi. Si vous avez des petits mousses préparez vous en conséquence avec le lac, les animaux et la route qui est adjacente a la maison. Moi et jamene mes 2 chiens (un petit et un gros) avis a ceux qui en on peur.

Pour ceux qui ont des problemes de transport, faites comme quand on a voyager a shawi ou quelque chose de meme, faite le tour des boys ou demander a pascal de vous matcher.

Metéo media annonce 4 beau jours de soleil daffilé, ce serais dommage de rater ca avec lété quon a eu!!!!

Le peux que je connais de vous messieur minspire confiance de vous inviter la bas. Ceux qui deceveront ma confiance, oublier pas que toute la montagne qui surplombe le chalet est a nous, ca laisse bien dla place pour faire des trous... Very Happy

Je vérifirai le forum pour les questions plus tard,mais je pense pas que ce soit un reflexe de tout le monde de venir voir ici alors je met pascal sur le téléphone!!

André Lord

André Lord

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  marc4parent le Sam 30 Aoû - 10:18

yo grosse guidoune t'es sortie de ta retraite ou t'es juste sorti pour les fins de semaine..... Very Happy c juste platte qu'on se pogne pas avant la fin de saison, pcq je sais pas si tu va la finir lol Embarassed on se donne des news mon gros a plus et bon party (si il y en a un)
marc4parent

Message  Pascal Benoit le Sam 30 Aoû - 14:15

hey!! tous ceux à qui le transport cause problème..donner moi un coups fil avant 20h, pour me donner une chance d'organiser le tout!!!
PS: Parent...jte suggère point zero 8 !!!! lol!
Pascal Benoit
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lescerberes.forumdefan.com

Party

Message  Sly91 le Dim 31 Aoû - 8:23

Salut les boys, suite à l'annulation de vendredi, j'ai prévu une activité avec la petite famille! On se rependra! À mercredi et bon party!
Sly
cheers
Sly91

André et ces amis de football!!

Message  André Lord le Ven 12 Sep - 13:19

don t feel bad sly91 you werent the only one! Maybe next year...

André and his Football Frieds :-)

André Lord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé