Les Cerberes de Montréal-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour vous donner un coup de main....

2 participants

Aller en bas

Pour vous donner un  coup de main.... Empty Pour vous donner un coup de main....

Message  chambee Ven 21 Aoû - 13:45

Bonjour à tous les cerbères, anciens et nouveaux!

Et oui, comme les joueurs présents à la pratique de cette semaine ont eu le plaisir de voir, je suis de retour pour aider les cerbères à accumuler les victoires cette année! Smile

Je tiens à préciser que je ne devais pas jouer pour des raisons personnelles, mais que cette raison personnelle n'est plus présente, c'est pourquoi j'ai fort envie de mettre mon mouthpiece et de strapper mes épaulettes à nouveau. Donc, ce n'est pas parce que Wilford pense que je reviens parce que vous avez massacrer les pauvres Diables que vous êtes obligé de le croire! D'ailleurs, j'étais à l'étranger depuis 3 semaines quand vous les avez pulvérisé.....Et ben oui, j'habiterai Chambly dans quelques semaines, j'aurais pus aller jouer avec les Huskies...pas mal plus proche mettons! Mais je suis un fier cerbères depuis 4 ans maintenant, j'aime jouer avec les boys et je pense avoir investit beaucoup dans cette équipe (surtout l'an dernier). Je ne viens pas voler la place à qqn, je reviens reprendre la mienne!

Bonne saison à tous, à Dimanche

Chambee

chambee

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous donner un  coup de main.... Empty Une bonne nouvelle!!

Message  Pascal Benoit Sam 22 Aoû - 20:33

Je pense que je parle au nom de tous les joueurs des Cerberes, j ai toujours vu en toi un fiere membre des cerberes, et je connait les raison de ton absence au camp, et elles etait pleinement justifier, donc sens toi comme chez toi avec nous et surtout, fait la difference!!!!
Bonne saison 2009!!! cheers cheers
Pascal Benoit
Pascal Benoit
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

http://lescerberes.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser