DE RETOUR!!!

DE RETOUR!!!

Message  Pascal Benoit le Lun 15 Déc - 17:30

Bon, et bien me revoila!! désolé du delai, mais j'avais besoin d'une petit periode loin du football. premièrement, je voulais féliciter tous les joueurs pour cette super saison 2008, elle fut pour moi, ma premiere comme seul organisateur et meme si j'était au courant du fonctionnement, la pression de réussir sur plus d'une facette était très présente. j'avais mis la barre haut dans mon cas, et les resultat ont était passablement atteints. nous avions de lacune au niveaux de recrutement, de la prise en charge de l'équipe sur le terrain et aussi au niveau du leadership.
la saison 2008 en fut une de grand cru au niveau du recrutement avec l'ajout de plusieurs nouveaux éléments, Marc Dalpé, benoit monette, Pierre Dartiguenave pour n'en nommer que quelques un, sont venue redorer nos performance sur le terrain, et l'ajout de l'entraineur Sacha Carballada nous donner un dimention qui nous manquer dans le passé. La prise en change du leadership et venue du coeur des Cerberes en commencent par Marc St-pierre qui a connu un saison extraodinaire au niveaux du terrain mais aussi au niveaux de prendre sa place dans le vestiaire, le tout suivi par tous les piliers de l'équipe comme François Casimir, Jonathan¨Chambers¨paris, André perron, Rudy Etienne et j'en passe des plus importants, mais bon, je pourrait ecrire le noms de tous et chacun tellement tous le monde a mis sont grain de sel sur cette aspect Basketball

Mais voila que la saison 2009 se point déja a l'horizon, et je ne surprendrais personne en disant que les objectifs pour cette année son démesurer, je m'attent au retour de la grande majeuriter d'entre vous et a l'ajout de plusieurs recrue qui ne ferons pas de cadeaux a la plupart des véterant en place, question de ne pas dormir sur nos laurier Cool mais je conte surtout sur votre volonté de garder la forme ( et bien sur, je vais parler pour moi ici!! pig ) de retourner au gym après les festiviter du temps des fetes, de rester en contact avec les activiter de Football pré-saison et venir jeter un oeil sur ce forum, question de vous tenir a date sur les prochain activiter de votre équipe.

l'an 2009 vas nous apporter son lot de nouveauté, t'en sur le terrain ( avec de nouveaux joueurs ) que sur le jeu, la LMFS a décider d'ajouter les " KICK-OFF " cette saison, donc, de la, le besoin d'arriver mieux préparer sur le terrain cette année, et pour aider a cette préparation, nous avons décider de faire des équipes satellites, qui graviterons autours des Cerbères de Montréal-est, soit dans les lignes dont les saisons précède la notre. Donc, pour cette hivers, il y auras une équipe des Cerberes dans l'ARENA FOOTBALL, tout comme nous prévoyons faire la demande d'un équipe pour la saisons du 8 contre 8 le printemps prochain, je souhaite me servir de ces équipe pour permettre au joueurs des Cerberes de continuer a pratiquer leurs sport préfèrer tout en restant sous les couleur de l'équipe qui, j'espères...leur tiens le plus a coeur, mais aussi de servir de vitrine pour de nouveaux joueurs, mais pour réaliser ces projets, je compte sur vous pour que, soit vous vous joigner a une de ces équipe ou que vous en fesier la publiciter.

Cette saison 2009 ne se batiras pas en un jour, alors, vos mieux commencer aujourd'huis tous ensemble a la préparer pour que l'an prochain, le message de fin d'année soit faite toute suite après la final et que les félicitations vienne de la ligne au complet pour nous dire que nous avions vue juste, que nous ne somme plus un équipe d'expension, mais un exemple!!!

Je tiens encore a remercier Andre Perron pour m'avoir présenter REMAX comme commenditaire, parce-que sans ca, les resultat aurait était très différent et aussi tous les bénevoles qui mon aider durant cette belle annees, Rachel Martin pour l'aide avec les ordi et la paprasse, Martin Dulude pour sa musique durant nos partie et Stephane mon chum au Super Sexe pour m'avoit aider a monter le terrain et marquer nos partie, Pierre Robinette et ces benevole des Archers pour nous avoir donner acces au vestiaire et au terrain, et a Sacha notre instructeur, pour avoir su garder les boys ensemble, meme dans les moment de tempetre pirat et aussi Stephane Picard qui a fait ce superbe site qui représente les Cerberes avec fierté.

Je voudrait souligner aussi le fait que nous n'avons pas eu de Party de fin de saison, les raisons en sont bien simple, l"idées etait de le faire avec un mimimum de commandite et dans un endroit qui pouvait accueillir tous le monde avec les enfants inclus.. les contraintes de la Brasserie 99 ne nous perméttais pas de faire ca a cette endroit, et les autres alternative ne me donnait pas la chance de profiter de l'occation pour batir une relation a long terme, comme vous vous en douter, l'organisation de Cerberes n'est se qui a de plus rentable encore et je doit mettre tous les éffort de notre coté pour nous permettre d'avoir des jours plus facile, l'idée du party n'est pas mort, mais je veut etre sure que nous fasion des choix qui vous nous etre profitable a tous.

J'en profite pour souhaiter a tous ce beaux monde et surtout au vous tous, fière joueurs des Cerbères, une très bonne Année 2009, j'espères tous vous revoir, vous et votre famille, en grande forme et près a attaque cette années avec bonheur et santé!!!

Pascal Benoit

PS: dsl pour pour les fautes What a Face
Pascal Benoit
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lescerberes.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE RETOUR!!!

Message  Sly91 le Mar 16 Déc - 17:15

Content que tu sois de retour Pascal! T'as fait une job d'enfer cette année, et maintenant c'est à notre tour d'apporter du renfort dans cette équipe. Les nouveaux venus ont causé de belles surprises sur le terrain, et il ne manque pas tant d'éléments pour aspirer à une finale. On se met en shape tôt, on recrute, et puis on joue comme des guerriers !!! Moi je crois bien être dispo pour le 8 au printemps, pour le arena, faut voir l'horaire. À bientôt!

Sly Leduc
Sly91

2009

Message  max#2 le Ven 2 Jan - 14:20

Salut les boys, bien juste pour vous donnez un ptit update sur moi. mauvaise saison 2008 sur le plan football. apres quelques discussion avec pascal ma vision de la game a changer et Pascal je ten remercie. Je suis pret pour 2009 avec le role que chambie et pascal me donneront. attention j'ai deja perdu 7 lbs et la shape est en train de reprendre le dessus. je ne veux pas jouer arena pour soigner quelque petit bobos. mais si vous avez une equipe dans le 8 je suis IN. De plus avec le travail jai regler mes petits problemes dhorraire tout devrait bien aller pour 2009. Je crois que nous devons concentrer nos efforts sur le recrutement \. nous avions une bonne defense, et une attaque explosive mais notre jeu aerien netais pas au point. Notre ligne a l'attaque est tres impressionante mais il faut paufiner nos strategie ( lache pas sacha ). Si jamais on a apas dequipe dans le 8 je propose qu e nous nous entrainions quand meme. je veux qu'on puisse etre a la hauteur des equipes championne.

go cerberes g

max#2

Re: DE RETOUR!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé