Les Cerberes de Montréal-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement et Saison 2009

+3
max 10
André Lord
stroker
7 participants

Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty Recrutement et Saison 2009

Message  stroker Mer 12 Nov - 19:43

Salut tout le monde. j'ai contacté Pascal a propos de renseignement pour me joindre a l'équipe et je voulais avoir un peu plus d'information a propos de vos entrainement si il y a lieu et surtout autour de quel date ce situe le debut de la prochaine saison. Si vous avez une équipe aréna ou si vous connaisser une équipe qui recrute pour le arena je serait intéressé a me joindre a eux en attendant que la prochaine saison débute.

stroker

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty Re: Recrutement et Saison 2009

Message  André Lord Mer 19 Nov - 3:25

Rappel Pascal, demande le numéro de Yvanhoe il soccupe du arena. La date de la saison ou du camp jen ai aucune idée, pascal non plus surement! lol mais ca va etre écrit ici ca cest sur a 100%

André Lord

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty inscription 2009

Message  max 10 Mar 3 Fév - 20:56

bonjours,je m'appelle Maxime Vincent,je suis décidé a revenir au jeu depuis plusieurs année d'absence dernière année (moustique)j'ai 20 ans et désir plus que tout jouer au football cette année j'habite a pointe-aux-trembles.si se n'est pas possible avec votre équipe auriez vous une référence pour moi,pour que je puisse jouer cette année. merci

max 10

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty Re: Recrutement et Saison 2009

Message  Julien Sam 7 Fév - 21:26

Je suis a peu pres dans la meme situation jai jouer en secondaire cinq mais pas longtemp et sa fait longtemp que je veux recomencer . J'ai l'intention de faire le camp d'entrainement et de me donner a 100% mais jsuis realiste et je matend a ne pas etre selectionner mais sa va quand meme me fere de l'experience pour la saison d'apres ......

Tout sa pour demander si quelqu'un conait une petite ligue a montréal ou le calibre est moin fort ou je pourrait augmenter mon niveau de jeux.

Merci

Julien

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty !!!!

Message  stephjubinville28 Lun 2 Mar - 17:07

Un conseil pour ceux qui veule recommencer a jouer, rien n'est impossible!! Mais il faut avoir une attitude positive et croire en nous...

Pas de besoin de jouer dans une ligue plus faible, bottez vous le cu... et venez essayer le camp!!

QUAND ON VEUT ON PEUT

SJ #28

stephjubinville28

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty Re: Recrutement et Saison 2009

Message  max 10 Lun 2 Mar - 20:21

merci du mot d'encouragement stephjubinville28,moi je suis prêt à 100%.J'ai seulement besoin d'info comme est-ce que je dois m'acheter un équipement avant le camp et surtout quel est la date du début de camp

Merci et au plaisir de se rencontrer

max 10

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty Re: Recrutement et Saison 2009

Message  patmen Lun 9 Mar - 19:02

ma etre présent au camps michel va me dire la date et on se voie la entre temps je vais aller vous voire jouer a toronto bientot a+

patmen

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty J'ai hâte à la saison

Message  benoit normandeau Lun 13 Avr - 18:59

Salut les cerbères, j'étais un Bulldogs la saison passé et je me join a vous cette saison. J'ai hâte de faire parti de votre groupe. En attendant rester en forme pour une saison 2009, qui je crois sera intense et Victorieuse au mois de Novembre a plus les boys! Very Happy

benoit normandeau

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : Mirabel (St- Augustin)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty Equipe d'ete

Message  stephjubinville28 Sam 25 Avr - 22:02

Salut gang, est-e qu'il en as qui joue cette ete???

P.S. Si y en a qui on besoin de stock pas cher, allez chez Nova Sport à Laval, sur des laurentides...Je me suis achete des épaulettes pour 109$, un casque pour 239 et un douglas pour 80$...Un bon deal je crois..

stephjubinville28

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et Saison 2009 Empty Re: Recrutement et Saison 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser