Félicitations!

Félicitations!

Message  Sly91 le Dim 26 Oct - 19:12

Bravo aux Cerbères pour cette belle saison. Ce fut un honneur de jouer avec vous messieurs. Nous avons un noyau de joueurs très intéressant. Watch out l'année prochaine si vous revenez tous et que Pascal et tous les boys continuent d'amener du sang neuf à Montréal-Est. Un merci spécial à coach Sacha, coach Chambers et coach Benoit qui ont su donner du pep à cette équipe. On n'a même pas fait les séries l'an dernier, pis là on se rend en quart de finale, on progresse...l'année prochaine on va encore jouer en novembre j'espère!!!
cheers
Sly91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Félicitations!

Message  Benoit Monette #96 le Dim 26 Oct - 21:35

C'est décevant de voir qu'on n'a pas réussi à scorer un TD en 2 matches contre une équipe qui a l'air de seulement pratiquer des Punt Returns dans leurs pratiques.... !0-3 c'est mieux que 24-0.
L'année prochaine on les varloppe!!!!!! cheers
Benoit Monette #96

Message  André Lord le Dim 26 Oct - 23:52

Tres belle fin de saison les boys!!! On a le talent et plusieur gars ont lexperience pour etre de bon prof pour les nouveaux. Lan prochain ca va etre une joke comment meilleur on va etre!!! je crois sincerement que le step quon a pris cette année vas etre moin gros que celui quon va prendre lan prochain.

André Lord

Message  marc4parent le Lun 27 Oct - 18:34

lachez pas les boys vous avez une très bonne équipes avec une très bonne progression ,les vieux lachez pas ça va payer un jour ou l'autre, j'ai bien aimé jouer 2 game back to back contre mes chums, le challenge est tjs la , même lorsque je voit mon chum la cloppe st-pierre pèter un gars comme seul lui en est capable ,c hot les boys lachez pas .pascal un jour ton rêve de voir un vrai numéro 4 en bourgogne n'est peut etre pas si loin anyway on s'appel pour la finale(un autre bonne raison de prendre une bières hahahahahah) Very Happy
marc4parent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé