Les Cerberes de Montréal-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

+2
Sly91
*Rachel*
6 participants

Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  *Rachel* Dim 5 Oct - 21:32

LES GARS!!!!

Félicitation!!!

Je suis vraiment contente de m'être déplacé aujourd'hui pour geler pendant 3 hres et assister à une belle victoire comme ça Very Happy Belle game vraiment...

Votre très très fière
fan numero 1 xxx I love you
*Rachel*
*Rachel*

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  Sly91 Lun 6 Oct - 12:52

Solide game les boys! Ça faisait une traite que j'avais pas eu autant de plaisir sur un terrain de football. Les efforts de Chamby, Pascal et Sacha portent fruits. Bonne semaine et on reprend en force contre les Huskies!!!
cheers
Sly91
Sly91

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  d86 Lun 6 Oct - 15:19

Dieu que ce fut une belle partie,

l'esprit d'équipe était génial, ce qui a grandement contribué à la progression significative de notre jeu d'ensemble. L'offensive, la défensive et même les bottés de dégagement ont super bien fonctionné. Il ne nous reste plus qu'à conserver ce "team spirit" peu importe que le pointage soit en notre faveur ou non.

La façon dont cette victoire là a été acquise et surtout l'idée que nous formions réellement une équipe qui se soutenait et s'encourageait, ça donne tout un "high". Juste à cause de ça, je suis énergique aujourd'hui.

À dans deux semaines, quand on va battre les Huskies (qui croît déjà avoir gagné 2 semaines avant le match.)

David.

d86

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  marc4parent Lun 6 Oct - 17:00

easy body, ( dans deux semaines, quand on va battre les Huskies (qui croît déjà avoir gagné 2 semaines avant le match.), calme toé un peu le ponpon mon pit.. belle victoire contre laval ,bien travaillé, pense pas venir jouer le meme match qu'hier contre nous ...... anyway ché pas ou ta pêché ca , mais y a pas personne qui crois vous avoir deja battu.... j'ai plein de bon chum avec vous et crois moi ça fait des criss de bonne game CLEAN et le fun a jouer donc sans rencune body pis on se voit après la game ds 2 semaines. bye the way t'.étais ou au commenditaire Embarassed
marc4parent
marc4parent

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  Sly91 Lun 6 Oct - 17:53

J'aime ça: Marc Parent qui vient brasser un peu notre forum. J'espère que l'année prochaine tu va venir brasser des équipes avec nous autres. On a bien hâte de vous affronter, ça va être une game solide pour hommes!
Ciao!!!
Sly
Sly91
Sly91

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  André Lord Mar 7 Oct - 0:58

Ca me prend un chandail comme toi Parent, moi aussi je laime Pascal!!!

André Lord

Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty ostie de Lord!!!

Message  Pascal Benoit Mar 7 Oct - 14:17

C'est comme tu veut..Parent porte ce chandail dans le bût de réaliser un vieux rêve... Suspect qu'il a presque réaliser avec toi!!! lol! affraid lol! lol! affraid

j'avait cru comprendre que tu en avait eu assez!!!!! mais moi, jme laisserais pas surprendre comme toi!!! donc toi, garde ton chandail " I support singles mom "... What a Face sa te vas mieux!!! cheers
Pascal Benoit
Pascal Benoit
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

http://lescerberes.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  marc4parent Mar 7 Oct - 18:13

ça l'air qu'ils ont fait une nouvelle cuvée de chandails, bourgogne et noir avis au intéressé......
marc4parent
marc4parent

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  Pascal Benoit Mer 8 Oct - 3:21

j'en veut un!!!! lol! lol! ...je vait te le donner!!! le bourgogne et le noir t'irait très bien!!! flower
Pascal Benoit
Pascal Benoit
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

http://lescerberes.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  d86 Jeu 9 Oct - 10:40

marc4parent a écrit: (qui croît déjà avoir gagné 2 semaines avant le match.), anyway ché pas ou ta pêché ca , mais y a pas personne qui crois vous avoir deja battu....

Tant mieux, tant mieux, ça va être une super bonne game où les casques s'entrechoqueront comme autant de heaumes et de boucliers modernes symbolisant la victoire de l'homme sur... euh oups, ok, ok j'arrête.

Pendant que vous étiez au commanditaire, je préparais mon cours du lendemain sur la littérature du Moyen Age, mais j'en ai tout de même pris une à votre santé (indépendamment de l’équipe pour laquelle vous jouer) chez nous.

Petit back to the future, c'était sur le forum de la ligue. Bon ok, c'est un gars du Blitz qui l'a dit, mais Blitz, Huskies, le nom est presque pareil, on s'obstinera pas pour 5-6 lettres de différence. What a Face

Je sais bien que vous n'êtes pas Laval, puisque Laval est unique n’est-ce pas? On va avoir deux confrontations successives, deux bonnes équipes qui cognent durent, ça va faire des belles games et la bière va être juste meilleure après.

Mais où peut-on se procurer ce magnifique chandail?

d86

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE contre LAVAL !!!!!! Empty Re: VICTOIRE contre LAVAL !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser