partie de dimanche a 16HR !!!

partie de dimanche a 16HR !!!

Message  Pascal Benoit le Sam 4 Oct - 4:37

Je vient d'apprendre que la partie de dimanche à était retarder a 16HR.. dit le a nos chum pour être sûr de ne pas vous préparer pour rien...
Pascal cyclops
Pascal Benoit
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lescerberes.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

1h au terrain

Message  HBK#11 le Sam 4 Oct - 9:14

POUR LE MATCH DE DIMANCHE MOI JE VAIS ETRE LA A 1h au moins , puisqu'on a eu une superbe pratique MERCREDI , et qu'on a gagner le premier match contre laval TRES FACILEMENT,sans probleme sans erreur !

TOUS LE MONDE DEVRAIT ETRE LA POUR 1H pour compenser la SUPERBE PRATIQUE qu'on a eu ,meme si y UN MATCH en cour sur le terrain aun moin toute l'équipe va etre la .

ET je voudrait pas qu'on arrive FLAT comme contre les panters (qui sont troisiemes place) et qu'on se fasse battre par une équipe qui se fait dominer semaine apres semaine par les équipe de la ligue.

J'espère que toute l'équipe sera la pour 1H ,y devrait pas avoir d'excuse de personne.

ON VA VOIR SE KI LES JOUEURS KI PREND SA AU SÉRIEUX. ET SI VOUS SAVEZ KI A DES JOUEURS KI N'A PAS D'INTERNET ESSAYER DE LES APPELÉ.

TOUS les joeurs ÉQUIPE devraient avoir un peu d'orgeuil (1 match victoire contre laval on pourrait dire par chance a cause ke toute les équipes gangne par 2 toucher et plus contre eu , défaite contre panthers a 0 s'il vous plait , et 2 touché accorder a sorel, pour 1 des touché je prend le blame, sé ordinaire) et arriver focus pour pas jouer a leur niveau.

1H au parc cartier.

HBK#11

Re: partie de dimanche a 16HR !!!

Message  Pascal Benoit le Sam 4 Oct - 13:24

je vais être la a 13hr.... bon call Frankie!!
Pascal Benoit
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lescerberes.forumdefan.com

Message  Mike44 le Dim 5 Oct - 10:10

Moi je vais etre la a 2h-2h30. Y faut frapper fort et les sonner dès le départ aujourd'hui!!! A plus tard!!!

Michael #44

Mike44

Message  Sly91 le Dim 5 Oct - 11:10

Salut messieurs. La gang de Repentigny (Sly, David, Marc) sera là à 14h00! On switch nos obligations du dimanche soir à dimanche midi!!!
Sly91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé