La tête a Machabbé!!!!

La tête a Machabbé!!!!

Message  Pascal Benoit le Mar 30 Sep - 13:27

Bon...je veux lancer l’hostilité maintenant!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Vous savez que cette partie me tiens vraiment a coeur.. j'ai toujours sur le coeur cette menace de nous faire perdre notre première partie contre Laval, due au protêt qui, ente parenthèse n'est toujours pas régler. Arrow
Donc, pour moi la seule et unique manière de remédier a cette stupide situation, c'est de les humilier chez eux devant leurs mamans!! pig
donc moi ,je suis prêt a lancer les enchères !!jocolor jocolor jocolor
1 ) je suis prêt a payer un shooter a tous les joueurs qui vont marquer des points durant cette partie... Basketball
2 ) je vais payer un pichet à chaque sac de Machabbé!!!! clown ( J'espère que celle là vas me coûter cher!! santa santa ).. vous voyer où son mais priorité!!
3 ) Charles..juste pour toi!!! study je vais payer t'as facture si tu donne une leçon a ..ton opposant!!! clown affraid pig

Les boys, je veux cette partie, ces plus que vous pensez.. nous avons une vielle rivaliter entre les 2 équipes, nous avons fait notre entrer dans cette ligne en même temps, et déjà leurs commentaires commençait a me faire chier, j’ai perdue une partie contre eux l’an passer et je les entent déjà dire qu’il sont devenue supérieurs a nous…je veut mettre les pendule à l’heures!!
Les Diables viennent de connaître une bonne séquence, ils viennent de donner une belle opposition au Huskies.. mais sa doit s’arrêter là!!! Nous avons un crisse de bon ptit groupes de joueurs, nous avons une fiche qui ne représente pas le talents et le potentiel de notre équipe, nous venons de connaître notre première partie respectable, ont commence a se former un caractère, j’pense que cette partie tombe vraiment a point!!
Bon!! V’la mon ‘challenge’ pour cette semaine!! Gêner vous pas de lancer d’autre défi entre vous autres, ont se voit mercredi a la pratique!!!! bounce Basketball

Ps: Avec toutes mes promesses..si je gagne, vas falloir que je fasse de l'over time!!! une chance que ma job ces de voir des Q et des tétons!!! lol! lol!
Pascal Benoit
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lescerberes.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas