Dégouté du football senior

Dégouter du football senior

Message  André Lord le Sam 20 Sep - 22:47

Messieur jai lhonneur de vous accorder le trophé de léquipe qui ma le plus dégouter du football aujourdhui. Et ca na rien a voir avec les contre performances de certain, mais plutot de leur comportement. Cétait pas asser que les gars de lautre équipe insulte nos joueurs, cris plus fort que larbitre et saute partout en général apres chaque jeux... En plus on se bat sur le "side line" asteur? Pleure parcequil joue pas a la position quil veut? On chiale apres les arbitre nous aussi? On prend pas les commentaires de personne? Ceci dit je serai a la pratique mercredi, dici là certaines choses changerons ou je changerai de sport...

André Lord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dégouté du football senior

Message  Sly91 le Lun 22 Sep - 13:22

Salut les gars! Moi aussi je partage un peu l'opinion d'André. On est là pour le plaisir, et aussi pour la performance de l'équipe. L'un ne va pas sans l'autre pour moi. Il faut laisser notre égo de côté et penser au succès collectif. Cette équipe a tous les éléments pour réussir une belle saison. La pratique ne sert pas juste à entrer de nouveaux jeux, mais aussi à rencontrer nos chums et discuter. C'est pas lors d'un match qu'il faut s'engueuler avec les joueurs et arbitres, puis essayer de régler les conflits. Pour ma part, j'espère que la situation va se régler mercredi à la pratique, car je ne veux pas manquer les séries cette année!!! Y'a des gars qui travaillent fort pour faire marcher cette équipe, je pense à Pascal, Sacha et Chamby, et ils méritent plus de respect et de perfomance que ce qu'on a donné samedi!!! Bonne semaine Cerbères!
Sly
Sly91

Message  HBK#11 le Mar 23 Sep - 10:57

pour ma part, je trouve qu'on a 2 probleme majeur en offense , le premier est PIERRE , depuis qu'il est venue , ya rien fait de bon, je le connais depuis qu'il jouait au cougars , sé pour sa ke je pensait qu'il aurait pu nous aidé en offense , mais je me suis tromper, plusieurs joueur et moi ,voudrait ke pierre foutre le kan, parce ke sé du chialage plus ke dautre chose ,pis sé jamais de sa faute sé pas un team player, le deuxieme probleme sé notre coach en off, j'étais content et enthousiate d'avoir un coach en offense , mais maintenant j'ai plus vraiment de motivation autrement dit , notre offense est plate .et je ne suis pas le seul a le dire ,je sais pas si le coach en offense a déja coacher , moi je pense ke non, pis moi je me dit un coach sans expérience devrais se servir de ses joueurs pour l'aider parce que ses nous ki sont sur le terrain et ki voit se ke la déffense fait, mais le coach aussi devrait savoir comment la défense joue contre son offense , mais sa pas encore débloker, pis y nous reste 3 match .En-t-k la semaine passer yavais eu une rencontre entre les coach de l'équipe et les capitaines,pour discuter de notre saison, sauf le coach en offense n'était pas la , et mercredi NON plus .Alors de mon point de vue ya juste une personne a blamer pour notre gros 0 contre st-laurent et c'est le coach en offense.

HBK#11

Message  André Lord le Mar 23 Sep - 16:16

Je suis daccord avec toi a 100%, a part qui est a blamer pour notre 0 en offensive...

André Lord

Message  André Lord le Mar 23 Sep - 21:29

Ceci dit, je ne suis pas pour le "nomage" de nom en public. Ceci devrais etre discuter en privée pour qu'ensuite les suggestions soi alors misent en application discretement et en privé.

André Lord

Message  Sly91 le Mer 24 Sep - 8:40

Tu as raison André. Pas de trop de *name bashing* sur le site. On est assez vieux!!! pour se dire les choses en pleine face!
Sly91

Pratique du 24 septembre

Message  Benoit Monette #96 le Mer 24 Sep - 10:26

J'espère qu'on va etre plus que la semaine passée ce soir. On a de la job a faire, pis ca serait le boutte de la marde si on trouve le moyen de perdre contre Sorel!!!! Ceux qui ont des affaires à régler, c'est mieux de faire ca dans les pratiques que pendant les games....... En passant j'ai eu assez honte après le dernier match quand il fallait que j'explique à mon gars de 11 ans ce qui s'était passé. J'aimerais bien pouvoir le ramener voir une vraie game de foot cette année....

A ce soir.

Go Cerbères!!
Benoit Monette #96

Message  Sly91 le Jeu 25 Sep - 22:36

Je suis bien content que l'harmonie soit revenue au sein du club! J'espère que ça paraîtra sur le terrain ce dimanche! alien
Sly91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé